Votre panier 0,00 €

Sport avec des produits naturels - Oleifera

Pour les personnes ayant un mode de vie actif et sportif, les compléments alimentaires naturels sont souvent un moyen idéal pour atteindre leurs objectifs et pour apporter de l'énergie à leur corps. 

Très riches en protéines végétales hautement assimilables ainsi qu'en nutriments, les produits naturels que nous vous proposons sont étudiés afin de vous apporter le meilleur de la Nature afin de vous soutenir durant vos activités sportives. Parmi ces produits, les mix de protéines végétales et la spiruline sont les actifs les plus recherchés pour leurs nombreuses qualités !

Sport au naturel

Alternative saine et écologique aux protéines d'origine animale, les protéines végétales sont de plus en plus utilisées par les sportifs, pour des raisons éthiques, mais aussi parce que ces protéines sont plus facilement assimilables par l'organisme. Les fabricants proposent désormais des mélanges de protéines vegans délicieusement parfumés, pour un moment savoureux après l'effort. 

Les protéines végétales pour une meilleure récupération

Après une séance de sport, les fibres musculaires sont endommagées et le corps va alors chercher à les réparer au plus vite. Il va alors avoir recours aux acides aminés afin soigner ces lésions. Les poudres de protéines végétales contiennent une grande quantité d'acides aminés, qui seront parfaitement adaptés pour une consommation juste après l'effort. 

Les protéines végétales pour la prise de muscles

Les protéines sont essentielles pour la construction du tissu musculaire. Un apport en protéines permet à l'organisme de construire de la masse musculaire. Le moment idéal pour consommer son mélange de protéines est situé durant la phase de récupération précoce, juste après l'effort. 

Les micro-algues pour booster sa nutrition 

La Spiruline

La Spiruline est très couramment utilisée par les sportifs, notamment pour ceux qui s'adonnent aux sports d'endurance. Elle permet d'apporter à l'organisme une grande quantité de protéines, des acides aminés, des vitamines et des minéraux.La Spiruline permet ainsi d'améliorer la vitalité et le tonus de votre corps. 

Le Klamath

Le Klamath est, comme la Spiruline, une micro-algue. Il apporte à l'organisme une concentration encore plus grande en nutriments. De plus, le Klamath participe à la régénération des cellules : c'est pourquoi on se réfère parfois au Klamath en parlant de "dopant naturel". 

> Voir notre dossier sur les micro-algues

Le Guarana pour apporter de l'énergie à votre corps

Le Guarana est très riche en Guaranine, sa substance active. La Guaranine est une cousine de la caféine. A la différence de cette dernière, la Guaranine se diffuse lentement dans l'organisme, ne provoquant donc pas de "pic" d'énergie comme le café. En revanche, elle vous apportera de l'énergie tout au long de la journée. Le Guarana est donc parfait pour les personnes ayant un mode de vie très actif ou tout simplement en recherche de vitalité.  

Pour une consommation encore plus facile, vous pouvez utiliser le Guyashot, idéal pour donner un effet coup de fouet durant un effort physique.