Votre panier 0,00 €
Marque
Prix
10-23
  •  
  •  

Poudre et comprimés d'Urucum

L'Urucum en bref

L'Urucum pour préparer la peau au soleil et au bronzage naturellement 

Egalement appelé Roucou, l'Urucum est un arbre produisant un fruit à coque contenant des graines. Ces petites baies de couleur rouge sont utilisées de manière traditionnelle par les indiens d'Amérique du Sud pour protéger la peau du soleil et des insectes : c'est la raison pour laquelle l'expression "peaux rouges" est née. 


> Voir tous nos produits solaires

L'Urcum pour la préparation de cosmétiques maison


Il est tout à fait possible de créer sa propre huile solaire à partir de poudre d'Urucum. Il vous suffira de laisser macérer 10 grammes de poudre d'Urucum dans l'huile végétale de votre choix (par exemple de l'huile de Coco) pendant quelques jours. 

Comment utiliser l'Urucum ? 


Il s'agit d'un complément alimentaire classique à consommer à raison de 4 tablettes par jour. Sur ce produit, bénéficiez de notre réduction spéciale ! 

Ici, vous pouvez faire preuve de plus de créativité ! L'Urucum en poudre peut facilement s'incorporer à votre alimentation. Vous pouvez le consommer (à raison d'une à deux cuillères à soupe par jour) dans vos smoothies, dans un yaourt ou dans vos céréales. Grâce à sa surprenante saveur safrannée et sa superbe couleur, vous pouvez également l'utiliser dans vos plats. 

Sous ces deux premières formes, vous pouvez consommer l'Urucum en cure de 30 jours. 

Véritable cosmétique naturel, l'Huile d'Urucum et de Noix de Coco viendra hydrater votre peau avant et après l'exposition tout en activant le bronzage et en le rendant plus intense. Attention, ce produit ne dispsense pas d'utiliser une bonne protection solaire !

Préparer sa peau au bronzage avec l'Urucum ou Rourou