Votre panier 0,00 €
Filtrer par
  •  
  •  

Huile de Macadamia

L'huile de Macadamia, l'huile régénératrice 

Originaire d'Ausralie, la noix de Macadamia est issue du Noyer du Queensland et est pressée à froid pour obtenir une huile légère et fluide.

Cette huile, dans son usage cosmétique, convient à la peau et aux cheveux. Sa composition, riche en acides gras et en protéines, dont l'acide palmitoléique qui favorise la régénérance des cellules, en fait une huile aux propriétés régénératrices exceptionnelles.

L'usage de l'huile de Macadamia sur la peau

Les composants font de l'huile de Macadamia une huile hydratante, apaisante, assouplissante et régénérante pour la peau. Les omégas 3 favorisent l'élasticité et la résistance de la peau, tandis que les omégas 6 l'adoucissent. Grace à ses propriétés anti oxydantes, l'huile de Macadamia lutte contre le vieillisement cutané, elle est donc une très bonne huile anti-rides. 

Ses vertus régénératrices participent à la cicatrisation et à la réparation des peaux fragilisées (vergétures, cicatrices, irritations, brûlures...).

Sa structure légère laisse un fini mat et non gras, en outre elle est non comédogène et donc convient aux peaux acnéiques.

L'usage de l'huile de Macadamia sur les cheveux

L'huile de Macadamia hydrate et nourrit en profondeur la fibre capillaire et participe à la régénération des cheveux fins. Elle protège également les cheveux contre les UV.