Votre panier 0,00 €
  •  
  •  

Echinacée Bio

L'Echinacée, le bouclier de l'immunité

Véritable stimulant du système immunitaire, l'Echinacée participe à prévenir et guérir nombre d'infections des voies respiratoires, notamment la grippe et le rhume. Cette plante était déjà utilisée depuis des siècles par les indiens d'Amérique pour ses vertus anti-inflammatoires des voies respiratoires, anti-infectieuses, antigrippales, antiallergiques et ses qualités d'antibiotique naturel

Les vertus de l'Echinacée

L'Echinacée est une plante originaire d'Amérique du Nord où elle est reconnue pour ses propriétés médicinales ancestrales. Introduite en Europe dans les années 20, cette plante, véritable référence en phytothérapie, protège de la plupart des maladies hivernales, en action préventive ou curative. Elle stimule et renforce le système immunitaire et augmente le nombre de globules blancs de l'organisme, globules chargés de détruire les agents infectieux. 

L'Echinacée protège également les poumons de la pollution, des fumées, et des diverses agressions extrérieures qu'ils subissent. 

Enfin, ce complément est très adapté en période de convalescence pour donner l'énergie nécessaire au corps pour se remettre

Quand consommer l'Echinacée?

Une cure d'Echinacée est idéale au début du printemps, mais surtout au début de l'automne ou de l'hiver. La cure dure maximum 6 à 8 semaines et nécessite une pause d'au moins 2 semaines entre les cures. 

Découvrez également nos extrait de pépins de pamplemousse bio et nos autres produits naturels bio