Promo - Livraison offerte sur le Tensio 4 !
Votre panier 0,00 €

Activité cérébrale & Concentration

En savoir plus

Améliorer ses facultés intelectuelles, sa mémoire et sa concentration

Durant un examen, en période de grande solicitation professionnelle ou tout simplement lorsque le besoin s'en fait sentir, la Nature nous propose des solutions pour renforcer nos capacités cérébrales ainsi que notre concentration. Ces actifs naturels permettent d'améliorer le fonctionnement du cerveau ainsi que la mémoire.

Dans ce domaine, le Ginkgo biloba est le plus connu des actifs naturels. Il permet d'améliorer la circulation sanguine et stimule la concentration et la mémoire. 

Dans la médecine traditionnelle ayurvédique, c'est le Brahmi qui est considéré comme une plante vitalisante pour les capacités d'apprentissage.

Quels compléments alimentaires sont adapatés pour la mémoire et la concentration ? 

Le Ginkgo 

Le Ginkgo Biloba est une plante bien connue pour ses effets positifs sur la mémoire et les activités cérébrales. En outre, il a des effets positifs sur la circulation sanguine. 

Le Gomphrena 

Cette plante d'Amazonie est riche en vitamines et minéraux nécessaires au bon fonctionnement du cerveau. C'est un excellent anti-stress grâce à sa richesse en vitamines du groupe B. 

Le Brahmi

Cette plante de la pharmacopée ayurvédique est réputée pour améliorer les capacités d'apprentissage, si bien qu'elle est surnommée "plante de la sagesse" en Inde.

Les Oméga-3 de l'Huile de Krill

La présence élevée d'acides gras de type Oméga-3 dans l'huile de Krill est extrêmement bénéfique au bon fonctionnement du cerveau

> Retrouvez également tous nos compléments alimentaires ainsi que nos superaliments Bio