Manque un produit dans mon colis. Mais le service après-vente promet de me l’adresser rapidement. J’attends de voir. Les produits commandés sont efficaces et bons. Je ne suis pas déçue.
Abir S. le 16/2/2018 à 05h46
Bonjour,
nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons de nouveaux nos excuses pour cette erreur dans votre commande. Vous ne devriez pas tarder à recevoir le produit manquant.
A bientôt sur Oleifera.fr.
Oleifera.fr le 16/2/2018 à 16h05
Le site commerçant est bien et les produits de qualités bien emballés.
Par contre, le relais colis était très mal indiqué (il a gardé l’enseigne d’un restaurant populaire; il a mis une feuille A4 -dans une vitrine surchargée- pour renseigner son nouveau nom), était sale. J’ai cru que j’etais dans un autre monde. Le tôlier du local n’était pas accueillant. Il faudrait visiter les points choisis car cela nuit un peu à l’effort du commerçant qui a été top dans sa prestation. Merci.
L. B. le 18/12/2017 à 03h54
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de l'état du point relais sélectionné par le transporteur Mondial Relay. Nous leur faisons immédiatement part de votre ressenti. Malheureusement nous n'avons aucune influence sur le choix des relais et ne pouvons que faire suivre l'information.
Merci pour votre confiance,
A bientôt nous l'espérons,
L'équipe d'Oleifera.
Oleifera.fr le 18/12/2017 à 09h22