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Avis clients de Oleifera.fr

Note du marchand
5.0 1
4.6Oleifera.fr
 
 
Site MarchandOleifera.fr
Urlhttps://www.oleifera.fr
AdresseZA Chavanon 2
43120 Monistrol sur Loire
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,ma commande n'est pas arrivée et c'est moi qui ai dû vous contacter pour apprendre qu'il y avait rupture de stock. Vous me répondez finalement par mail en me proposant un éventuel remboursement et je vous renvoie un mail demandant quel sera le délai de la prochaine livraison. Pas de réponse et plusieurs messages laissés sur répondeur sans retour téléphonique de votre part. Cela aurait été plus simple de signaler qu'il n'y avait pas de stock.Du coup j'attends toujours votre réponse.
Véronique l. le 5/8/2022 à 17h11
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 24 février.
Annie A. le 5/3/2021 à 12h24
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,

Pour donner mon avis il faudrait déjà que je recoive mon colis

Bien cordialement

M Canon.
Olivier c. le 25/5/2020 à 12h49
Avis client
1.3 / 5
Très déçue !
Commande passée le 26-11-19, confirmée sous 48h. Débité le 27-11-19.
Après plusieurs réclamations...livrée le 21 décembre 2019.
Les 3 huiles de moringa sont en dates limite au 01/2020.
Soit dans 10 jours!!
Pas sérieux!!!
Annie P. le 2/1/2020 à 16h46
Avis client
1.0 / 5
Extrêmement déçue à la réception du colis, puisque la description du produit indiquait "infusions" mais il comptait en fait plusieurs thés, ce qui ne correspond pas à ce que je souhaitais... Cela devrait être indiqué plus clairement dans le nom et la fiche du produit.
Livraison et service client corrects cependant.
Maryse B. le 7/11/2018 à 17h13
Bonjour,

nous sommes navrés que ce produit vous déçoive.

Effectivement, le calendrier de l'Avent Pukka contient des sachets d'infusions et de thés. Ceci est toutefois indiqué sur la fiche produit, qui détaille les 24 références présentes dans le calendrier.

Cordialement,

L'équipe Oleifera.
Oleifera.fr le 7/11/2018 à 17h46
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !!!
ELodie M. le 11/4/2018 à 10h56
Bonjour,

nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous allons prendre contact avec le Transporteur afin de débloquer la situation.

Bonne journée,


L'équipe Oleifera.
Oleifera.fr le 11/4/2018 à 11h11